A partir d’un planning interactif par n° ou par type de chambre, vous visualisez d’un seul coup d’œil vos réservations et disponibilités. En quelques clics, vous saisissez une nouvelle réservation (client individuel ou groupe avec rooming-list). Votre Channel Manager est automatiquement et immédiatement mis à jour.
Les principaux Channel Manager sont connectés (2ways) à VEGA. L’envoi et la mise à jour des disponibilités, des réservations, des tarifs est entièrement automatisée et réalisée en temps réel via D-Edge, Novaresa, ReservIT, E-resa, Sitemonder ou TravelClick.
Grâce à nos emails paramétrables (mails de pré-séjour, confirmations de réservation, facturation, enquêtes de satisfaction, e-mailings, newsletter …), vous optimisez et rationalisez la communication en français et en langues étrangères avec vos clients, dans le parfait respect de votre charte graphique.
Les connexions avec nos partenaires Customer Alliance, Olakala, Qualitelis, LoungeUp ou Guest Suite, vous permettent des analyses fines et pertinentes.
Les fonctions avancées de facturation automatique et manuelle, de Revenue Management, de gestion des débiteurs… optimisent votre productivité et la rentabilité de l’entreprise.
Les indicateurs de montée en charge, les prévisionnels d’activité, de nombreux tableaux de gestion et graphiques vous permettent de suivre votre activité et de gérer au plus près vos chiffres d’affaires et encaissements, votre occupation …
La gouvernante planifie le travail (du jour et prévisionnel sur 7 jours) des femmes de chambres(recouches, départs..). La consommation de linge est gérée, les objets perdus sont… répertoriés et retrouvés, les travaux et réparations sont communiqués aux équipes techniques et … suivis.