Retrouvez-nous à l’occasion du salon EGAST 2020

Rendez-vous de référence dans le Grand Est, EGAST, le salon professionnel des métiers de la Gastronomie, de l’Hôtellerie et de la Restauration, est de retour pour une 18e édition au Palais des Congrès de Strasbourg du 8 au 11 mars. Pendant 4 jours, plus de 30 000 visiteurs professionnels et 350 exposants sont attendus, alors n’hésitez pas à venir rencontrer les équipes du PMS VEGA sur le stand Hall 1, stand A72. Ce sera pour vous l’occasion de découvrir les différentes évolutions du logiciel.

Parmi celles-ci, découvrez la nouvelle connectivité avec GUESTONLINE qui permet aux restaurants d’augmenter leur visibilité et de gérer leurs réservations de tables en ligne.

Mais aussi…

 

  • Le connecteur VEGA <> ARIANE Systems qui permet aux hôteliers d’automatiser les fonctions de check-in / check-out et ainsi de libérer du temps pour les clients.           Les nouvelles bornes d’accueil s’intègrent à votre environnement et s’adaptent aux nouvelles habitudes de vos clients.
  • Les nouveaux connecteurs VEGANet avec les Channel Manager : TravelClick, Siteminder et plus récemment avec Smarthotel pour les établissements franchisés du       Groupe Louvre Hôtels.
  • Les nouveaux connecteurs G2A Consulting et Lounge UP pour améliorer l’expérience de vos clients.
  • Les dernières adaptation au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la présentation réglementaire des factures (1er octobre 2019).

 

 

VEGA en mode SAAS : délocalisez VEGA et accédez en mode cloud à l’ensemble de vos données à partir d’une simple connexion internet.

 

Nous partageons vos préoccupations pour préserver la planète

 

Les dernières évolutions de VEGA permettent de dématérialiser intégralement votre facturation. Moins de papier, moins d’encre… Notre modeste contribution à l’environnement.

Alors pour prendre connaissance de toutes ces nouvelles fonctionnalités, rendez-vous au Palais des Congrès de Strasbourg, Hall 1 – Stand A72.

Nous vous attendons nombreux !

Suivre notre actualité sur LinkedIn :