Un parcours client digitalisé grâce au connecteur Lounge Up

Avec les dernières annonces du Premier Ministre, la réouverture des hôtels et des restaurants se rapproche.

La proximité, le lien avec vos clients est une priorité, c’est pourquoi, grâce au connecteur VEGA >< Lounge Up vous pouvez déployer toutes les fonctions de Lounge Up dans votre hôtel sans aucune contrainte et ainsi proposer un parcours client digital.

En ces temps compliqués, offrez à vos clients un séjour sécurisé en limitant au maximum les contacts.
Digitalisez les procédures administratives (check-in / check-out) , les commandes sur le téléphone (room service). Vos clients, mais aussi vos équipes sont protégés.

    • Informez et rassurez vos clients en expliquant les mesures sanitaires qui ont été prise pour sécuriser leur futur séjour.
    • Préparez leur arrivée grâce au formulaire de pré-check-in. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
    • Réalisez les procédures d’arrivée sur mobile.
    • Les clients peuvent récupérer leur clé de chambre à la réception après avoir été notifié par message quand celle-ci est prête.
      Si cela est possible, la clé de la chambre peut-être directement accessible sur leur téléphone.
    • Moins de contact physique mais pas moins d’interactions grâce à WhatsApp ou au SMS. Toutes les communications client sont gérées depuis une seule plateforme.
    • Le paiement est dématérialisé.
      Avant leur arrivée, vos clients ont la possibilité de vous donner l’autorisation de prélever leur carte ce qui limite les encaissements physiques en fin de séjour.

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : 

  Page linkedIn Page Facebook