Découvrez Expérience Hôtel, solution de CRM hôtelier.

Découvrez un nouveau connecteur VEGA, la solution de CRM pour les hôteliers : Expérience Hôtel.

En quelques mots.

 

La solution Expérience Hôtel pour gérer la relation client comprend 5 étapes : récupérer les coordonnées de vos clients, les segmenter pour comprendre leurs désirs, leur fournir un service extraordinaire, les inciter à commenter sur votre établissement et enfin faire en sorte qu’ils gardent le contact avec vous jusqu’à devenir des clients habitués.

Grâce à Expérience Hôtel, vous bénéficiez d’une interface unique pour gérer tous les aspects de votre relation client du début à la fin de leur séjour :

  • Avant le séjour avec l’envoi d’email, de SMS, d’enquêtes…
  • Pendant le séjour : fiche d’arrivée, base clients, contrôle qualité…
  • Après le séjour : satisfaction clients, e-réputation, gestion des avis…

 

Expérience Hôtel vous permet également de créer vos propres campagnes d’emailing pour favoriser la fidélisation de votre clientèle.

 

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