CerberIT : Notre solution face aux cyber attaques dans l’hôtellerie

Ces dernières années, le secteur de l’hôtellerie a été la cible d’un bon nombre de cyberattaques, ce qui fait de lui le deuxième secteur le plus touché.

L’intérêt des hackers pour le monde hôtelier s’explique en majeure partie par les données qu’ils peuvent subtiliser. Accès aux données personnelles des voyageurs, pièces d’identité, coordonnées bancaires, programme de fidélité… Conséquence de tout cela : employés, clients ou même partenaires, tout le monde est en danger.

Conscient que vos données informatiques constituent une part importante du patrimoine de votre entreprise, nous avons développé le service CERBERIT pour réaliser une sauvegarde externalisée de toutes vos données

Un principe simple, rapide et automatique

 

Avec CERBERIT pas besoin d’investir dans du nouveau matériel ou dans une formation. Il suffit simplement d’adhérer au contrat CERBERIT pour que le service soit actif. Une sauvegarde externalisée est alors programmée automatiquement (pendant la nuit) sur votre serveur. Vos fichiers sont cryptés et transférés quotidiennement vers un Data Center sécurisé.

Pour tout renseignement, merci de contacter l’agence QuatuHoRe de Strasbourg au 03 90 29 77 29.

Suivre notre actualité sur LinkedIn :