Vega – Gestion commerciale

Analysez vos clients par nationalité, par segment… suivez l’évolution de votre activité

A l’aide des nombreux tableaux et graphiques statistiques suivez sur plusieurs mois ou années l’évolution de votre occupation, de vos ventes et ciblez vos clients pour mener des actions commerciales pertinentes et efficaces. Les indicateurs de montée en charge du module de Rate Management vous aident à optimiser vos revenus.

Un outil d’emailing simple et entièrement intégré au PMS

De nombreux emails peuvent être envoyés, automatiquement ou en quelques clics, à un seul ou une sélection de clients ciblés. Les emails de « pré-séjours » permettent des ventes additionnelles, les emails d’ « enquête de satisfaction » permettent de mesurer votre popularité, les emailings permettent d’envoyer vos « newsletter » ou d’annoncer des soirées à thème…

Mesurez et contrôlez votre e-réputation

VEGA communique avec les principaux outils d’analyse de la clientèle. Ils mesurent votre popularité et optimise la réputation de votre établissement sur les réseaux sociaux.

Découvrez les nombreuses fonctionnalités disponibles et demandez une présentation gratuite, personnalisée et sans engagement en nous appelant.